13/04/2010

Interview du nouveau Président du Conseil Lucien Drugmand

Interview de Lucien Drugmand, nouveau Président du Conseil des résidants

SL704148

Quelle impression produit sur vous le verdict des urnes, le véritable plébiscite ?

Je me réjouis du résultat du vote en ma faveur, étant donné que la majorité des votants des deux étages sont des femmes. J'associe au succès celui de la vice-présidente, madame Marie-Thérèse Herbiet. Je remercie toutes les personnes qui ont exprimé un vote en ma faveur mais je tiens à préciser que je serai le président de tous les résidants. J'ose espérer qu'en présentant certaines doléances, la plupart des votants et leurs proches garderont le sentiment que mon désir est de servir et soutenir leurs desiderata.

Comment comptez-vous exercer votre mandat ? 

Dès à présent je ne me conduirai pas en délégué syndical mais, au contraire je compte agir en homme de consensus, c'est-à-dire que je chercherai à concilier les différentes exigences exprimées en face des règles existantes : le règlement d'ordre intérieur et les exigences de la Région Wallonne.

Avez-vous l'intention d'innover, de créer de nouvelles structures, des rencontres  entre résidants ?

Non, je n'ai pas l'intention d'innover mais plutôt de prendre l'avis des résidantes et des résidants et/ou de leurs proches. A cet effet, j'espère consulter une fois par trimestre (et avant le Conseil prévu) en vue de soumettre les décisions prises en réunion. En résumé, je compte respecter les avis et desiderata de notre communauté.

10:50 Écrit par animation sainte-anne dans Lucien Drugmand | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.